Comment ça marche?

Votre commande de cartes de vœux n’a jamais été́ aussi facile. Il vous suffit de suivre les 3 étapes suivantes :

Etape 1-  Choisissez votre carte UNICEF.

Etape 2 -  Personnalisez votre carte : insérez votre texte ou sélectionnez un texte standard, choisissez la police de caractère, la couleur du texte et téléchargez votre logo.

Etape 3 -  Commandez vos cartes. Entrez la quantité́ de cartes que vous souhaitez commander. Si vous êtes un nouveau client, complétez le formulaire et finalisez votre commande. Si vous avez la moindre question, notre service clients sera heureux de vous aider. Nous sommes joignables par téléphone, du lundi au vendredi, de 08h30 à 17h00,  au 03 66 89 03 63 (prix d'un appel local) ou par e-mail info@unicefcards.fr.

Quantité minimale de commande : 50 cartes vendues avec leurs enveloppes. Vous pouvez personnaliser ou non votre carte UNICEF.  Si vous choisissez  de la personnaliser, vous pouvez le faire directement en ligne ou  envoyer votre texte, logo, signature à l’adresse e-mail suivante : info@unicefcards.fr. Vous  recevrez par e-mail un bon à tirer pour approbation.

Après approbation du BAT vous recevrez vos cartes sous 6 jours. Les frais de personnalisation des cartes ne sont pas inclus dans le prix des cartes. Les prix mentionnés s’entendent hors TVA. Vous recevrez la facture pour la totalité des frais de vos cartes UNICEF directement dans votre colis. Belarto France SARL est responsable de l’exécution de la personnalisation de vos cartes. La personnalisation n'est possible qu'à l'intérieur des cartes.